Informations Covid-19

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement pour faire face à une situation tout à fait exceptionnelle et limiter la propagation de l’épidémie, notre établissement modifie sa date d’ouverture.

Cette décision est prise pour la sécurité sanitaire des vacanciers et de nos collaborateurs et pour participer à l’effort collectif contre la propagation de ce virus.

Ainsi la date d’ouverture de notre établissement sera décidée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des dispositions gouvernementales.

Si vous avez déjà effectué une réservation dans notre camping :

Pour toutes les réservations dont les dates de séjour sont jusqu’au 02 juin :

– Les clients disposeront d’un avoir qui est équivalent aux sommes versées sur le séjour initial et valable pour une nouvelle réservation sur la saison 2020 et 2021 (18 mois). Les clients qui, au terme de cette période de 18 mois, n’ont pas souhaité ou n’ont pas pu réserver un nouveau séjour, seront alors remboursés. 

– Les demandes de soldes pour les réservations de mobil homes avant le 02 juin, sont pour le moment suspendues.

Vous souhaitez faire une réservation pour cet été ?

Sachez que pour toutes les réservations effectuées avant le 02 juin, nous ne demanderons un acompte que lorsque nous connaîtrons la date exacte d’ouverture du camping. Vous pouvez donc faire votre réservation en toute sérénité sans faire d’avance.

Nous espérons que grâce à tous les efforts que nous faisons tous ensemble, nous arriverons rapidement à sortir de cette crise et que nous allons pouvoir vous accueillir dans notre camping. 

Si vous avez encore des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter.

Prenez soin de vous et des vôtres. 

Avec toute notre amitié,
Cédric & Séverine